La seule constante est le Changement

“LA SEULE CONSTANTE EST LE CHANGEMENT “.

Les équipementiers textiles français proposent aux producteurs textiles des technologies de pointe. Nous concevons de nombreux équipements spéciaux pour être de véritables partenaires de nos clients et les aider à introduire de nouveaux produits sur leurs marchés. Nous ne pouvons le faire que grâce à nos propres équipes de R&D.
Telle est notre tradition. il est ancré dans notre ADN, ça l’a toujours été.

 
Souvenez-vous de Jacquard, la star de l’invention des machines textiles, il était Français ! Notre R&D, nous ne le développons pas dans certaines tours d’ivoire. Nous sommes des PME dans lesquelles l’information circule très rapidement entre les services commerciaux, techniques et de recherche. C’est ainsi que cela devrait fonctionner et cela fonctionne. Cela permet d’aller bien au-delà des relations purement commerciales avec les clients. Ensuite, nous pouvons leur proposer du matériel, des logiciels et des services qui sont les solutions dont ils ont besoin.


Sur le long terme, l’industrie textile évolue de plus en plus vite quels que soient les problèmes quotidiens. La pandémie a perturbé notre industrie en 2020, elle va probablement s’estomper au cours des prochains mois. Ensuite, nos clients devront, plus que jamais, introduire de nouveaux produits, moderniser leurs processus de production, être plus flexibles et proposer des produits de haute qualité sans défaut, être éco-responsables. La R&D et les investissements seront de plus en plus nécessaires. C’est exactement là que nous pouvons vous aider.

L’innovation est multiple.

Les innovations peuvent se matérialiser dans l’équipement, le service, les canaux de communication avec nos partenaires.
Il existe actuellement 4 grands thèmes d’innovations qui vont au-delà des habituels :
    • Eco-responsabilité.
    • Industrie 4.0
    • Recyclage
    • Analyse précise des coûts

Mais quelles que soient les circonstances notre stratégie est d’être des partenaires de plus en plus proches pour nos clients afin d’interagir avec eux, comprendre leurs besoins, concentrer notre R&D pour trouver des solutions avec eux, proposer des équipements de pointe et le meilleur service pour chaque client.

Même la façon dont nous interagissons avec nos clients doit changer.

 
En 2020, nous avons utilisé les meilleures plates-formes comme Zoom pour «rencontrer» nos clients alors que les voyages d’affaires étaient presque impossibles mais que les problèmes quotidiens devaient être résolus.
Nous allons prochainement introduire une nouvelle façon de «rencontrer» nos clients.
Nous présenterons les SPECTACLES VIRTUELS. Nous accueillerons les visiteurs intéressés, leur montrerons ce que nous proposons, les laisserons visiter nos équipements, nous serons prêts à discuter avec eux comme nous le ferions si nous nous rencontrions vraiment, sauf pour la poignée de main.
Les équipementiers français sont des geeks de l’innovation.